Reglarea predării în baza stilului de învăţare al studenţilor
Închide
Conţinutul numărului revistei
Articolul precedent
Articolul urmator
969 89
Ultima descărcare din IBN:
2024-05-15 11:28
SM ISO690:2012
FOCŞA-SEMIONOV, Svetlana. Reglarea predării în baza stilului de învăţare al studenţilor. In: Studia Universitatis Moldaviae (Seria Ştiinţe ale Educației), 2009, nr. 5(25), pp. 34-41. ISSN 1857-2103.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
Studia Universitatis Moldaviae (Seria Ştiinţe ale Educației)
Numărul 5(25) / 2009 / ISSN 1857-2103 /ISSNe 2345-1025

Reglarea predării în baza stilului de învăţare al studenţilor

Pag. 34-41

Focşa-Semionov Svetlana
 
Universitatea de Stat din Moldova
 
 
Disponibil în IBN: 16 decembrie 2013


Rezumat

L’article examine les résultats d’une étude empirique qui démontre que a) la population étudiante du milieu académique universitaire est dominée par toute une palette de styles d’enseignement. b) Le style personnel d’enseignement des étudiants est une «structure flexible» et subit des mutations pendant la période de l’étude universitaire. Le dialoque et la collaboration constructive entre le professeur et l’étudiant sont des conditions pédagogiques et des méthodes spécifiques popres à faciliter l’instruction compte tenu des styles d’enseignement.