Conţinutul numărului revistei |
Articolul precedent |
Articolul urmator |
846 18 |
Ultima descărcare din IBN: 2024-05-16 19:40 |
SM ISO690:2012 REPIDA, Tatiana. Problematizarea în pedagogia universitară. In: Studia Universitatis Moldaviae (Seria Ştiinţe ale Educației), 2009, nr. 9(29), pp. 56-58. ISSN 1857-2103. |
EXPORT metadate: Google Scholar Crossref CERIF DataCite Dublin Core |
Studia Universitatis Moldaviae (Seria Ştiinţe ale Educației) | ||||||
Numărul 9(29) / 2009 / ISSN 1857-2103 /ISSNe 2345-1025 | ||||||
|
||||||
Pag. 56-58 | ||||||
|
||||||
Descarcă PDF | ||||||
Rezumat | ||||||
L’auteur expose les notions de base de la problématisation: problème, situation-problème, question-problème,
enseignement-problème, étude-problématisée; on analyse les résultats d’un sondage sur le potential formatif et actif
participatif de quelques méthodes didactiques. |
||||||
|