Monitorizarea unor indici psihofiziologici la elevi în dependenţă de cronotip
Închide
Conţinutul numărului revistei
Articolul precedent
Articolul urmator
829 9
Ultima descărcare din IBN:
2024-02-20 11:13
SM ISO690:2012
COJOCARI, Lidia. Monitorizarea unor indici psihofiziologici la elevi în dependenţă de cronotip. In: Studia Universitatis Moldaviae (Seria Ştiinţe Reale şi ale Naturii), 2012, nr. 6(56), pp. 39-41. ISSN 1814-3237.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
Studia Universitatis Moldaviae (Seria Ştiinţe Reale şi ale Naturii)
Numărul 6(56) / 2012 / ISSN 1814-3237 /ISSNe 1857-498X

Monitorizarea unor indici psihofiziologici la elevi în dependenţă de cronotip

Pag. 39-41

Cojocari Lidia
 
Universitatea de Stat din Tiraspol
 
 
Disponibil în IBN: 19 februarie 2014


Rezumat

Il a été établi que la capacité d'emploi mémoire intellectuelle et le volume des heures matinale sont plus élevés à la classe chronotype "alouette" et "aritmik", Et les enfants chronotype "hiboux" ont caractère extraverti plus diminué leurs performances cognitives dans les heures avec une tendance matinale de les améliorer au cours de la seconde moitié de la journée.